Congrès

Tarifs et conditions d'inscription

Tarifs et conditions d‘inscription (état janvier 2022)

Flyer

Les prestations suivantes sont comprises : participation au congrès, repas de midi (buffet), traduction simultanée (de/fr), vélotypie, apéritif du mercredi.

Les inscriptions en ligne (https://szh-shop.faros.ch) s’ouvriront le 7 mars 2022. Vous profitez d’un rabais si vous vous inscrivez avant le 31 mai 2022 (Tarif 1). Vous pouvez vous inscrire au congrès jusqu’au 26 août 2022.

Après ce délai, il est encore possible de s'inscrire (Tarif 3) le jour même directement sur place, à la réception du congrès. Les inscriptions peuvent être payées en espèce ou par carte de débit/crédit (sauf PostFinance Card). Pour éviter les temps d’attente, nous vous recommandons vivement de vous inscrire, avant le 26 août 2022, en ligne.

Tarifs

Tarif 1, inscription anticipée
(Inscription en ligne dès le 7 mars jusqu’au 31 mai 2022)

1 jour

CHF 230.00/personne

2 jours

CHF 410.00/personne

Tarif 2, tarif normal
(Inscription en ligne entre le 1er juin et le 26 août 2022)

1 jour

CHF 280.00/personne

2 jours

CHF 500.00/personne

Tarif 3, Tarif à la réception du congrès
(Paiement en espèce ou par carte de débit/crédit le jour même, sauf PostFinance Card)

1 jour

CHF 300.00/personne

2 jours

CHF 520.00/personne

Rabais de groupe

Un rabais de groupe est accordé à partir de 10 participant-e-s (max. 50%).

Pour en bénéficier, une facture collective sera adressée à la personne responsable de l’institution ou de l’organisation. Les inscriptions doivent être regroupées ; merci, dans ce cas, de fournir les indications suivantes :

  • nom de la personne responsable
  • nom de l’institution ou de l’organisation
  • nom de tous les participants et toutes les participantes

Le formulaire d’inscription pour les groupes est disponible ici.

Frais d'annulation

En cas d’annulation, possible jusqu’au 26 août 2022, des frais de dossier de CHF 50.00 seront facturés. Pour toute annulation après le 26 août 2022, la totalité de la somme est due.

Si la facture a déjà été payée pour le début du congrès, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires pour pouvoir organiser un remboursement.

Dans des cas exceptionnels (maladie, accident, autre événement), les frais seront annulés et/ou l'entrée déjà payée sera remboursée. La demande doit être faite par écrit.

Information pour les intervenant-e-s présentant une contribution

Les intervenant-e-s et co-intervenant-e-s ne perçoivent pas d’honoraires. L’entrée est gratuite le jour de leur contribution. L’inscription en ligne pour l’autre journée du congrès, au tarif usuel, est possible seulement après confirmation pas le CSPS de la date de la contribution.