Rabais de groupe
Un rabais de groupe est accordé à partir de 10 participant-e-s (max. 50%).
Pour en bénéficier, une facture collective sera adressée à la personne responsable de l’institution ou de l’organisation. Les inscriptions doivent être regroupées ; merci, dans ce cas, de fournir les indications suivantes :
- nom de la personne responsable
- nom de l’institution ou de l’organisation
- nom de tous les participants et toutes les participantes
Le formulaire d’inscription pour les groupes est disponible ici.
Frais d'annulation
En cas d’annulation, possible jusqu’au 26 août 2022, des frais de dossier de CHF 50.00 seront facturés. Pour toute annulation après le 26 août 2022, la totalité de la somme est due.
Si la facture a déjà été payée pour le début du congrès, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires pour pouvoir organiser un remboursement.
Dans des cas exceptionnels (maladie, accident, autre événement), les frais seront annulés et/ou l'entrée déjà payée sera remboursée. La demande doit être faite par écrit.
Information pour les intervenant-e-s présentant une contribution
Les intervenant-e-s et co-intervenant-e-s ne perçoivent pas d’honoraires. L’entrée est gratuite le jour de leur contribution. L’inscription en ligne pour l’autre journée du congrès, au tarif usuel, est possible seulement après confirmation pas le CSPS de la date de la contribution.